• Découverte de SOLASI

     Dans mes joies comme dans mes peines ,la seule façon que j'ai de me montrée tel que je suis c'est d'écoutés de la musiques ,avec mon casque sur mes oreilles ,je m'évade et je m'envole loin de mes soucis

    Et si des joies frappent a ma porte ,je les chantes haut et fort .
     

    J'aime la vie ,mes amis ,ma famille et je ne suis pas femme à me laissé abattre si on me jette à terre ,je me relève plus forte ,le cœur remplis de joie d'avoir pu triomphé ....

                                    Voilà ce qu'est la musique pour....

                                             SOLASI.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :