• Les yeux d'une inconnue......interpreté par PaTheDoG

                        PaTheDoG Music  Vous pésente :

    https://www.youtube.com/watch?v=ed_eHGCuXx8&feature=em-upload_owner

          Bonsoir mon virtuose ,

    He bien Tu peux te vanté mon cher de me laissé cette fois sans voie!

    Si je n'écoute pas tes compositions au moins X fois afin de me laissée imbibée littéralement de ton oeuvre ,c'est que je ne l'écoute pas!

    Mais cette fois ci , j'en reste "scotché " sur ma chaise en entendant les premières notes qui sortes de ton clavier avec une douceur telle qu'une inconnue même les yeux fermé reconnaitrait son Amour de toujours ! les notes qui sortent de ton clavier ressemble a une tourterelle  s'envolant doucement a coup de battement d'ailes vers d'autres cieux bien meilleurs ,à mon avis !

    Si elle pouvait l'entendre ,Cette inconnue devrait certainement avoir le coeur qui chavire au sons d'une telle mélodie qui serait bien la musique d'un film où se retrouverait un  amour interdit et une inconnue !Les yeux d'une inconnue......interpreté par PaTheDoG

    Je te tire mon chapeau ,Bel ensemble d'images surréaliste comme je les aimes.

                 Les yeux d'une inconnue......interpreté par PaTheDoG

     

    solasi..pour vous servir!  

                                                                                        solsasi.eklablog.com 

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 09:33

    Les derniers yeux sont les tiens !!!!!

    Biz PaTheDoG

    2
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 22:01

    Salut Patrick

    c'est un plaisir et un honneur que tu les ailles utilisés...merci !

    ça me touche bcp!

     

    Solasi.....



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :