• Papa déjà un an.......A mon ami ...

    Mon cher ami et mon virtuose ,

    Aujourd’hui est un jour sombre et noir comme  ces mots que je couche avec pour seul compagnon  la merveilleuse et tendre mélodie que tu as si  bien fait prendre vie ...ironie de cette vie ...trop courte pour ceux qui nous sont  chers et que nous aimons profondément . Pourquoi faut-il que nous subissions de telles douleurs qui ne sauraient que laisser  de profonde cicatrice sur ce coeur blessés à tous jamais !?

    Passerons les années ,tant que cette mélodie nous feras coulés des  larmes  de nos yeux fermés ,c'est dans cet   océan  d'images qui ont passés trop vite ,que nous pourrons nous remémorés les bons moments passés avec celui  qui as permis de nous voir et d'entendre notre premier cris,il y a de cela longtemps!

    Le seul bonheur qui puisse apaisé notre corps et notre esprit meurtris par cette insoutenable douleur ,malgrés les années qui passerons ,............

    ..........c'est  que toi PAPA que j'ai chéri  tout le long de ma vie... Tu ne sache pas entendre  mon premier CRI DE DOULEUR lorsque tu es partis  jusqu'au jours de la relève .......

    Purée qu'est ce qu'il me manque .... Mon coeur bat, mes mots sont silencieux, mes yeux crient..........

     

                    Vers toi mon très cher ami  ....

     

                                                    SOLASI.......

     

     https://www.youtube.com/watch?v=DY6Mdy9Zvpw&feature=em-upload_owner  (PaTheDoG)                        


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :