• Question sans réponse et sans musique ...par solasi ...

    Toi MON AMI (e) qui à toujours été là pour moi ,

    dis moi  ,quelle vie vais -je avoir si je ne saurait plus m'occuper de moi ?

    quelle avenir a vie me réserve-t-elle ,alors que je souffre le martyr en me levant chaque matin jusqu'au soir?

    comment dois -je voir ma vie futur , ,combien de temps ais-je avant que mon malheur ne soit sur moi?

    comment rester positive alors que je croise chaque jours mon fauteuil   roulant qui m'attend ,dans un coin comme un chasseur attend  sa proie au prochain tournant?

    Mon coeur me fait mal ,je sens qu'il se déchire tiraillé dans toutes les directions ne sachant plus quoi pensés!

    Toi mon amis (e) qui est toujours là pour moi,tu sauras trouvés les mots justes pour me réconforté ,

    et me battre contre ce mal qui me ronge peu à peu ,peut-être me rattrapera t-il ,mais grâce à toi ce sera la tête haute que j'abdiquerais pour me rendre le moment voulut à ce mal qui me poursuit depuis si longtemps !

     

     Miss SOLASI  ?pour vous servir....

     

                                                                                                                                                                                                                              solasi.eklablog.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :