• Slovénie pays d' origine qui coule dans mes veines ..

    Bonjour a mes amis qui me suivent ,

     

    Aujourd'hui ,j'ai envie de vous faire connaitre brièvement le pays qui a vu naitre mon père ...

    LUBIANA ,capitale de la slovénie est une ville Romantique a souhait ,ou les habitants sont  chalereux et vous acceuillent avec la sourire ..

    leurs ATOUTS ?  On l'appel aussi la VILLE VERTE  sans doute es-ce  a cause de  tout ce qui est a visiter ....(  voir  www.visitljubljana.com/it/visitatori/visite-e-gite/lubiana-capitale-verde-deuropa-per-il-2016-visite-guidate/)

    Slovénie  pays d' origine qui coule dans mes veines ..

    Et n'oublions pas la musiques traditionnelle tant douce que dansante ..Je vous invite d'ailleurs d'aller écoutés  les plus grande voix sur le le liens qui suit:

    Sur SPOTIFY / VLADO KRESLIN /,www.youtube.com/watch?v=rc2LE8utPWE//www.youtube.com/watch?v=fppJ_DtlPFI&index=8&list=RD8HuQmH4DcKo/

    Découvrez et laissé vous allez au Rythmes de mes origines !

     

      musicalement vôtre ........  SOLASI

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :