• Solasi reviens en force ....

    Bonjour a tous!

     

    OUI ,Solasi est de retour ,peut-être aviez vous imaginés que mon absence était un trait que j'aurais tirés après avoir été remercié par FTS et la STAFF pour service non-rendus ....he bien je peut vous dire ou plutôt vous rappelez  que, 

    J'aime la vie ,mes amis ,ma famille et je ne suis pas femme à me laissé abattre si on me jette à terre ,je me relève plus forte ,le cœur remplis de joie d'avoir pu triomphé .....

    Ce soir j'ai enfin eut l'occasion  d'écouté la magnifique reprise de Georgia  révisée majestueusement par PAPY59  que je remercie encore une fois ,et j'appel cela une victoire .

    C'est exacte que je ne suis pas une musicienne, mais une mélomane, une critique ,ou parolière rêveuse ....soit....cela je le suit ! et j'en suis fière .

    Je remercie en passant mes virtuose qui par leurs musiques arrivent  a m'élevé plus haut que mes douleurs, et a écrire mes pensées plus fortes  que mes cris de douleurs!

    a eux je leur dit  Toi le musicien ,et toi l'enchanteur de Rêve ,et toi mon virtuose ,surtout ne changer pas !Merci a vous d'être là !

     

    SOLASI .Solasi reviens en force ....

                      

     

                                                                                  

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :