• Toi MON AMI (e) qui à toujours été là pour moi ,

    dis moi  ,quelle vie vais -je avoir si je ne saurait plus m'occuper de moi ?

    quelle avenir a vie me réserve-t-elle ,alors que je souffre le martyr en me levant chaque matin jusqu'au soir?

    comment dois -je voir ma vie futur , ,combien de temps ais-je avant que mon malheur ne soit sur moi?

    comment rester positive alors que je croise chaque jours mon fauteuil   roulant qui m'attend ,dans un coin comme un chasseur attend  sa proie au prochain tournant?

    Mon coeur me fait mal ,je sens qu'il se déchire tiraillé dans toutes les directions ne sachant plus quoi pensés!

    Toi mon amis (e) qui est toujours là pour moi,tu sauras trouvés les mots justes pour me réconforté ,

    et me battre contre ce mal qui me ronge peu à peu ,peut-être me rattrapera t-il ,mais grâce à toi ce sera la tête haute que j'abdiquerais pour me rendre le moment voulut à ce mal qui me poursuit depuis si longtemps !

     

     Miss SOLASI  ?pour vous servir....

     

                                                                                                                                                                                                                              solasi.eklablog.com


    votre commentaire
  • "Un seul être qui vous est cher,  vous manques et c'est le monde autour de nous qui écroule"             

    Que ces paroles sont vraie. 

    Je me trouve  sur le  quai de  gare a attendre le train qui m'emmèneras loin de cette ville ou rien ne me retiens !

    Une fois installée pendant que le train file a une allure folle, j'essaye de me rappelé Notre première rencontre ,son visage,ses yeux ,ses cheveux la douceur de ces gestes  ,lorsqu'il me soignait ....Il était Kinésiste ,LUIS est son nom je m'était blessé une vilaine foulure ,qui m'as valut de le rencontré!

    Au début jamais il ne disait mot , trop concentré sur son travail,sauf pour me demandé si tout allait bien . Il paraissait assez froid ,c'est pourquoi je ne le dérangeait pas ! 

     Au fil des semaines  nous avions tissés des liens plus proche ,nous étions devenus de très bon amis .Il m’invitait souvent, à faire de longue promenade ,c'était disait-il pour la rééducations de ma cheville,belle excuse, il me tenait par les bras pour évité que je ne tombe .....

    IL avait un accent qui me faisait rire souvent non pour me moqué ,mais je trouvait cela séduisant, Mais qu'est ce qu'il  pouvait me manqué ,quand je fermait les yeux ,je sentait encore son bras  autour de moi .

    Puis, lors d'une de nos sortie il glissa  discrètement sa main dans la mienne ,je me souvient de la douce chaleur de sa peau , il me fixa dans les yeux et m'embrassa tendrement ,car il fallait que je rentre pour gérer mes affaires et il me chuchota à l'oreille :" qu'est ce que tu va me manqué"!

    Ha Le trajet fut si  long , que je n'avait même pas remarqué que l'on était arrivé..je m'était assoupie en pensant à lui!

    quand tout a coup on me chuchota a l'oreille :'Mais si  tu savait comme tu  m'as manqué ,ma chère amie "!

    j'ouvrit les yeux et je lui sauta dans les bras ,en lui disant :" LUIS Toi aussi mon coeur tu m'as manqué,mais plus jamais on ne se quittera !

     

    SOLASI  .......pour votre plaisir..


    4 commentaires
  • HA ERIC.V  chaque fois que je t'écoute je te découvre des talents que je n'ai pas l'habitude d'écouté... cependant je dois dire que pour cette composition ,tu es un pilote hors -.PAIR! Après un début du styles "perturbations atmosphériques " ,le voyage n'est que plus beau,en sécurité avec un pilote chevronné comme toi ,on ne peut pas s'empêchés d'avoir la tête dans les nuages et de suivre avec émerveillement ton plan de vol..... 

    "ÉMERVEILLÉE " ai je dit ?  

    OUI C'est exacte car  bien ue le vol soit long, ce n'est que pour notre plaisir que nous avons l'impression de pouvoir marcher sur un tapis remplit de douceur et MOËLLEUX A SOUHAIT  ! 

    "FLY OVER THE CLOUDS"    à refaire quand tu veut merveilleux voyage que je viens de faire là.

    ERIC. V présente un petit tour dans les nuages avec pour thèmes.." Fly Over The Clouds  "

              un copilote nommé SOLASI ....pour vous servir     glasses                                       

                                                                           


    1 commentaire
  • lorsque nous avons entendus le bruit de ces tambour ,nous savions que l'heure était venues pour nous de se levés ,et comme un seul homme nous avons marchés ,encore et encore  en direction de cette musique assourdissante ,mais nous savions que les prophéties nous avaient prévenus .....

    qu'il y aurait un moment que nous reconnaîtrions  tous,  ce son assourdissants qui feraient battre notre coeur a tous ,ouii NOUS qui avions étés aux service de grands maîtres qui se prenaient pour des Dieux ,qui s'imaginaient pouvoir nous tromper en nous faisant croire que nous étions à leurs services pour toujours .....ha quelle ironie .......,

    Lorsque nous avons atteins cette musique triomphante venant de nos libérateur  et la ,nous avions la confirmation que maintenant nous étions ENFIN LIBÉRER DU JOUG DE NOS OPPRESSEUR !

     

    Leçon:    ARRIVE  ET QUOIQUE VOUS FASSIEZ NE VOUS AVOUEZ JAMAIS VAINCUS L Y A TOUJOURS QUELQU'UN POUR VOUS SOULAGER  !!!!

     

       SOLASI..


    1 commentaire
  • je l'avais rencontré dans une rue mal éclairée ,il s'arrêtais juste en face de moi et me fixa droit dans les yeux ,le regard sombre,je baissait les yeux et lui dit que je devait continuer mon chemin ......

    cet homme aux regard sombre me donna des frissons ,lorsqu'ils me dit qu'il ne me dit qu'il ne me voulait aucun mal ,mais juste un rendez vous pour mieux me connaitre ......

    Certe, il était bel homme mais chaque jour passant , il était là  ,chaque jour il insistait pour que je lui donne un rendez vous ,,après avoir pris mon courage a deux mains ,et je m'arrêtais face à lui et le regardant dans les yeux ,pour ne plus pouvoir le lâcher du regard ,mon coeur battant ,je lui demandait ce qu'il attendait de moi?

    Là il me répondit que je n'avait pas changer ,j'était toujours cette jeune femme étourdie ,;;;quand il me prononça som nom je suis tombée ,éffondrée, NON !   c'est impossible que ce soit lui ,,il y a longtemps lors de notre septième rendez vous ,  je l'avais attendu en vain , lorsque les autorités militaires  étaient venus m'annoncés  qu'il ne viendrais pas ,soit-disant qu' il était mort en héros ....je ne me résignait pas a le croire ....mon unique Amour disparu....!!!!

    NORMAL que je ne puisse pas le reconnaitre ,il était marqué par des semaines de souffance ,  qu'avait-il donc subit pour que je ne le  reconnaisse pas !

    Enfin c'est les larmes aux yeux que notre septième rendez vous se terminas bien  !

     

                        SOLASI 

     

     


    1 commentaire