• "TU ME MANQUES".....c'est le nouveau morceau plein de promesse .par .Mr PaTheDoG

    "Un seul être qui vous est cher,  vous manques et c'est le monde autour de nous qui écroule"             

    Que ces paroles sont vraie. 

    Je me trouve  sur le  quai de  gare a attendre le train qui m'emmèneras loin de cette ville ou rien ne me retiens !

    Une fois installée pendant que le train file a une allure folle, j'essaye de me rappelé Notre première rencontre ,son visage,ses yeux ,ses cheveux la douceur de ces gestes  ,lorsqu'il me soignait ....Il était Kinésiste ,LUIS est son nom je m'était blessé une vilaine foulure ,qui m'as valut de le rencontré!

    Au début jamais il ne disait mot , trop concentré sur son travail,sauf pour me demandé si tout allait bien . Il paraissait assez froid ,c'est pourquoi je ne le dérangeait pas ! 

     Au fil des semaines  nous avions tissés des liens plus proche ,nous étions devenus de très bon amis .Il m’invitait souvent, à faire de longue promenade ,c'était disait-il pour la rééducations de ma cheville,belle excuse, il me tenait par les bras pour évité que je ne tombe .....

    IL avait un accent qui me faisait rire souvent non pour me moqué ,mais je trouvait cela séduisant, Mais qu'est ce qu'il  pouvait me manqué ,quand je fermait les yeux ,je sentait encore son bras  autour de moi .

    Puis, lors d'une de nos sortie il glissa  discrètement sa main dans la mienne ,je me souvient de la douce chaleur de sa peau , il me fixa dans les yeux et m'embrassa tendrement ,car il fallait que je rentre pour gérer mes affaires et il me chuchota à l'oreille :" qu'est ce que tu va me manqué"!

    Ha Le trajet fut si  long , que je n'avait même pas remarqué que l'on était arrivé..je m'était assoupie en pensant à lui!

    quand tout a coup on me chuchota a l'oreille :'Mais si  tu savait comme tu  m'as manqué ,ma chère amie "!

    j'ouvrit les yeux et je lui sauta dans les bras ,en lui disant :" LUIS Toi aussi mon coeur tu m'as manqué,mais plus jamais on ne se quittera !

     

    SOLASI  .......pour votre plaisir..


  • Commentaires

    1
    Luz
    Mardi 22 Février 2022 à 22:49
    Its such as you learn my thoughts! You seem to understand so much about this, like you wrote the book in it or something. I think that you simply could do with some percent to drive the message home a little bit, however other than that, that is wonderful blog. A great read. I'll definitely be back.
    2
    Lundi 5 Juin 2023 à 17:55
    You can certainly see your skills within the article you write. The sector hopes for even more passionate writers like you who aren't afraid to mention how they believe. Always follow your heart.
    3
    Lundi 3 Juillet 2023 à 08:18
    Great blog! Do you have any tips for aspiring writers? I'm hoping to start my own blog soon but I'm a little lost on everything. Would you recommend starting with a free platform like Wordpress or go for a paid option? There are so many options out there that I'm completely overwhelmed .. Any recommendations? Many thanks!
    4
    Lundi 25 Septembre 2023 à 00:58
    Thank you for every other fantastic article. Where else may anybody get that kind of info in such a perfect manner of writing? I have a presentation next week, and I am at the search for such information.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :