• Le petit Bonhomme en Mousse......PaTheDoG

    Après cette journée plus que agitée, je rentre épuisée!

    Du travail j'en ai eut plus que prévu,des soucis plus que peut porté les épaules d'une femme...

    A  peine mes affaires posés à même le sol.....je me sert un verre,histoire de me décontractée ,j'allume la radio ,et tout en me dirigeant vers le salon je m'allonge et je me surprend a me laissée bercée par cette douce mélodie qui ressemble tout a fait a cette berceuse que me fit connaitre un musicien qui agrémentait  par ses notes les  diner d'affaires ......

    Tout en l' écoutant , les souvenirs  de moments me revienne  , je reste couchée comme enveloppées d'un plaid doux et chaud ,ces notes me donne le même effet ,tandis que je me laisse allée a fermés mes paupières lourde pour me plonger dans un profond sommeil !

                                  amicalement       SOLASI

     

    http://fred17.eklablog.com/le-petit-bonhomme-en-mousse-a127424574     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :